Notre tournoi de tennis s'est terminé sous le beau temps ce dimanche 9 septembre. Au final ceux sont 50 joueurs et joueuses qui se sont affrontés durant ces 10 derniers jours. Au menu : bonne ambiance, du soleil, des applaudissements et beaucoup de plaisir partagé ensemble.

De nombreux lots furent distribués à nos participants grâce à nos multiples sponsors locaux et les rencontres se sont toutes déroulées selon le planning établi par Anthony Charton .

Lors d'un match serré, le tournoi Homme a été remporté par Fabrice Vannot du tennis club de Foncines devant Thierry Roux du TC Salinois (6/4) 6/4).

Du côté des Dames, Emma Colombat (Villers les Nancy) l'a emporté face à Elodie Buffard (TC de Longchaumois) sur le score de 6/3 6/3.

Vous pouvez consulter tous les résultats dans notre section Tournoi 2018.

Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine : le tournoi se déroulera du 30.08.19 au 08.09.19)